Flash news #3 - Présidentielle : Accéder aux meilleurs soins possibles

Article le

A quelques jours du premier tour de la présidentielle, nous continuons à partager avec vous nos atouts sur des problématiques de santé qui ont largement alimenté les débats entre tous les candidats. Aujourd'hui : L'accession aux soins sur l'ensemble du territoire français, un axe stratégique pour nous.  

Comment proposer à nos patients les meilleurs soins possibles ?

Par exemple, en constituant des parcours de soins au sein de nos pôles d’activité qui ont vraisemblablement inspiré la création récente des groupements hospitaliers de territoire (GHT), dont le renforcement constitue un axe fort des programmes des candidats à la présidentielle.

Pour simplifier les parcours des patients et leur apporter la meilleure qualité de soins, Ramsay Générale de Santé est organisé en réseau sur tout le territoire français. Nos 121 établissements sont ainsi fédérés au sein de 21 pôles territoriaux multimétiers pour des parcours de soins structurés qui bénéficient à 1,6 million de patients.

Rendez-vous dès lundi pour la Flash news #4 : Ramsay en haut du palmarès aux examens de certification

 

Article précédent

Flash News #2 -Présidentielle : Lutter contre les déserts médicaux

La lutte contre les déserts médicaux constitue une priorité pour Ramsay Générale de Santé, un thème fort des programmes de santé des candidats. Découvrez...

Article suivant

Faut-il dormir loin des objets connectés ?

Quels sont les dangers des objets connectés sur le sommeil et la santé ?. Entretien avec le docteur Thibaut Gentina, pneumologue et responsable du centre du...

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.